Maison

1ère agence immobilière spécialisée dans la vente à terme

1

Étude de votre projet de vente

Quelles sont les bonnes raisons pour vendre ? Votre situation change, vous êtes bailleur et vous souhaitez vendre, vous avez un autre projet d’achat… Faites le bilan et faites une estimation immobilière de votre bien pour vendre dans les meilleures conditions.
Notre priorité est le contact humain dans la relation avec nos clients. Cela est primordial afin de développer une relation de confiance mutuelle avec nos vendeurs.

2

 La Vente de votre logement

Comment bien vendre mon logement ? Pourquoi un mandat exclusif ? Comment promouvoir votre bien sur Internet et tous les autres supports de communication ? Faites-vous accompagner en faisant une estimation immobilière pour vendre au meilleur prix et en 45 jours.
Un agent immobilier dédié est à votre disposition. Il s’occupera de toutes les parties de la commercialisation du bien, en passant par les visites, et la publication des annonces sur les sites d’annonces les plus importants du marché.

3

Faire visiter, choisir l’acquéreur

Faire les visites en valorisant les atouts de votre bien (home staging, nettoyage). Sélectionner les candidats et prendre rendez-vous. Choisir le bon acquéreur : qui est-il, quel est son projet, sa capacité financière ? et son projet correspond-t ’il à l’estimation de votre bien immobilier ?
Parce que nous savons que les propriétaires attachent de l’importance au suivi de la commercialisation de leur bien. Un compte rendu hebdomadaire vous sera transmis vous permettant de suivre tous les évènements relatifs à la vente de votre bien : diffusions d’annonces, visites réalisées, offres d’achats..

4

Finalisation de la vente

Après la sélection de l’acquéreur, il est nécessaire de conclure les négociations sur la base de l’estimation, sur la date de signature de l’acte authentique. Avant la signature d’un compromis de vente. Au préalable, il est nécessaire de préparer l’ensemble de votre dossier administratif : diagnostics, documents nécessaires, charges, conditions suspensives, choix du notaire, signature, acte définitif, acte de vente…
Votre conseiller immobilier vous accompagne et vous informe sur toutes les obligations légales : diagnostics, documents nécessaires, charges, conditions suspensives, choix du notaire, signature, acte définitif, acte de vente…

Vendre au prix Juste

Estimation Précise

Accompagnement Sur Mesure

Aucun Frais

Mandat exclusif :
Dans le cadre d’un mandat exclusif de vente, une seule agence immobilière Wahiba.B est autorisée à proposer votre bien.  Définit dans la loi Hoguet (article 6), le vendeur engage sa confiance totale auprès de son agence immobilière et se doit de conclure la vente que par son intermédiaire. Le mandat exclusif est un gage d’efficacité pour le vendeur et de confiance pour le professionnel. Il garantit une plus grande probabilité que la vente soit conclue au meilleur prix et dans un délai de 45 jours.

Wahibab.fr
Immeuble wahibab.fr

Estimation :

Etabli par un professionnel de l’immobilier, ce document succinct récapitule sommairement les différents éléments composants le bien immobilier (ces informations sont souvent fournies par le propriétaire), et se conclut par une valorisation approximative du bien. Un avis de valeur, correctement déterminé, permet de commercialiser un bien immobilier au prix du marché. A l’inverse, une estimation erronée vous fera perdre votre temps et mettra à mal la crédibilité du logement mis en vente.